Lettres en vrac : AEEIOOPPSS
Mot à trouver : aposiopese
Les anagrammes : essaie - opposé - posées - épaisse - apposées - épaisse - aisée - sapée - assoie
Le présumé coupable essaie vainement de répondre à l'opposé des questions posées, l'inspecteur les mains calmement apposées sur son bureau sur une épaisse piles de dossiers ne se laisse pas abuser. La situation n'est pas aisée pour l'homme tentant de se défendre par des mensonges. Un témoin, une femme sapée à l'as de pique et coiffée comme un dessous de bras va l'enfoncer davantage. Elle s'assoie en croisant outrageusement les jambes, en prenant son temps. Sera t-elle crédible ? Vous ne le saurez pas!
Violette W-Ruer le 19 mars 2017
bravo ! bon dimanche
RépondreSupprimerBon dimanche à toi aussi. Moi relax
SupprimerBisous
LOL je découvre coiffée comme un dessous de bras !!
RépondreSupprimermerci pour ta participation- gros bisous-
Dessous bras non épilé bien sûr!
SupprimerBisous
Bon dimanche
oui je pensais bien - style portugaiche ! !
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerun interrogatoire qui nous laisse sur notre faim, mais la suite est peut-être sur le quadrillage du cahier. J'ai bien aimé. de l'humour à la mode San Antonio, mes polars de jeunesse.
Bonne journée
Bises
L'interrogatoire ira t'il jusqu'au bout, le suspense persiste!!
RépondreSupprimerbon dimanche
danièle
Mon jeu d'écritures. http://latelierdecrituredeminibulle.blogspot.com
RépondreSupprimerElle essaie de réguler les battements de son cœur. L’homme en face d’elle est à l’opposé de ce qu’elle imaginait. Elle garde ses mains soigneusement posées sur ses dossiers et regarde les signatures apposées sur les différents courriers qu’il vient de remettre à son assistante.
Quand il commença à l’interroger sur son parcours professionnel, elle pensa qu’elle devait enlever sa veste épaisse qui lui tenait chaud mais ce n’était pas une chose aisée de le faire discrètement sans l’interrompre. Elle s’était sapée comme un ministre et se sentait mal à l’aise.
Il s’excuse, distrait, et lui indique la chaise en face de lui. Elle s’assoie et l’entretien peut vraiment commencer.
Bonne fin de dimanche.
Bien vu cette mise en bouche pour un polar , dommage nous n'en saurons rien de plus . J'ai bien ri pour l'expression tres imagée employée .
RépondreSupprimerBonne journée
Bisous