05 février 2017

Jeu de lettres n°100

Un compte rond pour le jeu de cette semaine
n°100

12 lettres : AAEIOHLLMSST

Mot à trouver : Thalassomeli

Anagrammes : slalomais - haletais - malaises - mosaiste- Thalasso - étalais - asthme

          Je slalomais dans les couloirs de la Thalasso. Je haletais et fut prise d'un malaise dus à l'asthme. Je fixais le sol coloré, le mosaïste avait bien fait son travail et... Je m'étalais au sol. Pas besoin de thalassomeli, j'étais déjà dans la mélasse!

La suite au prochain numéro!

Violette W-Ruer le 5 février 2017

6 commentaires:

  1. Oups pas de chance pour la thalasso cette chute qui j'espère n'était que pure fiction .
    Bon dimanche avec Lady
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il y a de quoi se reconnaître dans cette situation!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est possible mais pour moi ce n'est que de la fiction.
      Bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Absente toute la journée, je viens vite répondre aux commentaires
      Bidsous

      Supprimer