24 janvier 2017

Jeu du Baccalauréat


Jeu du baccalauréat
Vu sur Facebook
Sur le profil de Laurent Fuchs

Chaque réponse doit commencer par l'initiale de votre prénom
A faire en solo, sans aide

Prénom : Violette
Animal : Vautour
Prénom masculin : Vincent
Prénom féminin : Véronique
Couleur : Violet
Film : Voyage au centre de la terre
Un vêtement que tu portes : veste
Une boisson : vodka
Un objet dans ta salle de bains : Verre à dents
Un endroit : Vénus
Une raison d'être en retard : Valise perdue

Je ne nomme personne, chacun est libre de participer ou non

Violette W-Ruer le 24 janvier 2017

10 commentaires:

  1. je me suis amusée à le faire sur Facebook ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai fait l'année dernière...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des jeux qui reviennent par épisode. Je l'avais fait aussi

      Supprimer
  3. J'adore ce genre de jeu...
    Bonne journée Violette, a demain pour les expressions

    RépondreSupprimer
  4. Prénom : Ghislaine
    Animal : Geai
    Prénom masculin : Gabin
    Prénom féminin : Giliane
    Une raison d'être en
    Couleur : Violet
    Film : Gaede a vue
    Un vêtement que tu portes : Gilet
    Une boisson : Grenadine
    Un objet dans ta salle de bains : Gant
    Un endroit : Garage
    une raison d'etre en retard...Grippe

    RépondreSupprimer