28 octobre 2016

Fin du concours Halloween

FIN DU CONCOURS HALLOWEEN

Il n'y avait que trois participantes alors chacune aura un cadeau
Ils sont partis ce matin pour

KREICHALINE
et
JOSSE21


pour
LADY MARIANNE
Je lui remettrai en mains propres puisque je la vois le 31

Merci à toutes les trois

Je viens de recevoir une participation d'un retardataire ; COVIX

Merci beaucoup
Petit cadeau partira dans l'après-midi

Violette W-Ruer alias Dame mauve
Le 28 octobre de l'an 2016

12 commentaires:

  1. Bravo à tous, je participerai la prochaine fois je n'ai pas reçu ton adresse du coup je n'ai fait ma carte
    Bisous à demain pour mon article littéraire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avais répondu que je ne parvenais pas à aller sur ton blog.
      Bisous

      Supprimer
  2. Désolée j'ai complètement oublié .
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave. Ce sera pour une autre fois
      Je vais faire un concours pour Noël
      Bisous

      Supprimer
  3. je lui ai donnée à Martine- hier-
    j'arrive seulement-
    bisous et à lundi !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ta carte reçue cette semaine, je l'ai mise sur mon blog.
    http://chezjosse.canalblog.com/archives/2016/10/27/34428820.html#comments
    J'ai aussi participé à ton nouveau jeu, l'article paraîtra demain samedi.
    Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le paquet t'arrivera certainement lundi car c'était le but
      Bisous

      Supprimer
  5. Bravo à tous les participants. C'est vrai que chaque réalisation méritait bien de gagner.
    Bonne journée,
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai fait un petit présent à tous c'était plus simple.
      Bisous

      Supprimer
  6. mince j'ai oublié ! pas grave, je ferais un dessin avec Julie ce week end quand même ! bises

    RépondreSupprimer