27 mai 2016

Jeu du jeudi/vendredi 5



Matinée repos jeudi

15 h 30 visite chez le cardio.

Triglycérides à 3.88 alors que la norme est 1.5
Cholestérol 2.50, norme 2
Deux éléments qui m'ont donné un surplus de traitement et un régime à poursuivre et fortement recommandé.
Le 23 juin, 10 h 30 jusqu'au 24 à la même heure, pose d'un holter qui me prendra la tension tous les trois quart d'heure jour et nuit en raison d'extrasystoles.
Sinon pas de problème cardiaque majeur donc le choc n'a pas touché l'artère : ouf!

Par contre les fissures du cartilage costal sont en fin de compte des fractures d'où les fortes douleurs. Six semaines à deux mois à patienter et la patience je n'en ai pas!

Pour le pincement d'une vertèbre dorsale, anti inflammatoires puis massages.

Ma maison est une vraie pharmacie ! Surtout avec le traitement de mon époux car pour le coeur il est servi aussi!
Je n'en parle pas pour ne pas me faire arrcher les yeux, je suis assez abîmée comme çà!

Violette DM le 26 mai de l'an 2016

GISELE FAYET

8 commentaires:

  1. https://giselefayet.wordpress.com/2016/05/27/jeudi/ ma participation
    Aie eh bien dis donc pas facile dis donc . Le cholestérol pas trop la norme aussi chez moi mais le rapport est bon donc pas de traitement ni de régime .
    Bon courage et j'espère que la douleur va diminuer parceque ce n'est pas évident des fractures de cotes
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rapport du cholestérol entre le bon et le mauvais est normal, je n'y comprend pas grand'chose. Le régime c'est pour le diabète.
      Je note ta participation. Merci
      Bon week-end

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Il m'en faut mais j'en ai marre d'avaler des anti douleur, mon estomac n'aime guère. Bisous

      Supprimer
  3. Bon courage, tu cumules, et il va te falloir de la patience car plus tu t'énerves plus la tension monte! alors essaie de prendre ton mal en patience , c'est facile à dire quand c'est les autres bonne fin de journée MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai du mal à rester calme et surtout sans rien faire, pas mon truc. Ce matin j'ai préparé des ingrédients pour la fête des mères demain chez mon fils et ma belle-fille.
      Merci de ta visite

      Supprimer
  4. ça va s'améliorer avec le temps --- mais il faut patienter dame Violette !
    le stress augmente tout ! ça te fera 23€ ! lol
    gros bisous-

    RépondreSupprimer