23 avril 2016

Abécédaire fleurs en acrostiches avec lettre Z FIN


Nous voici arrivés à la fin de cet abécédaire avec la lettre Z

Zephyranthes
Résultat de recherche d'images pour "Zephyranthes"

Zen pour cette dernière fleur du jeu
En terminant cet abécédaire verbeux
Pas encore d'idée pour le prochain défi
Heureusement  dans mon cerveau 
Y tourne une farandole de facéties
Reste à trouver en allant piano piano
Avec originalité quelque chose d'intéressant
N'est pas facile car à cour d'argument
Toutefois je vais m'y atteler sérieusement
Hasard peut-être m'aidera les prochains jours
Envolée poétique et image tour à tour
Seront de la fête pour un nouveau concours.

Violette DM le 23 avril de l'an 2016

Je mettrai en ligne dans un ou deux jours, le nouvel abécédaire ou le nouveau jeu.

Vos participations :
Lady Marianne
Kreichaline
Gisèle Fayet
Flipperine

8 commentaires:

  1. http://kreichaline.eklablog.com/acrostiche-fleurs-z-a125634888
    le lien de Kreichaline-

    tu as bien travaillé-
    bonne journée- gros bisous-

    pas reçu tes articles je viens par mes liens-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que l'article était programmé.
      Bisous
      Pour Kreichaline j'ai reçu le mail.

      Supprimer
  2. https://giselefayet.wordpress.com/2016/04/23/znobia/
    J'ai beaucoup apprécié cet abécédaire fleuri , j'ai découvert des fleurs inconnues d'autres m'ont permis d'aller plus avant dans la connaissance de certaines fleurs que javais photographiées .
    Merci pour ce parcours bien agréable
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et si cela t'az plu c'est encore mieux.
      J'espère que le prochain te plaira tout autant.
      Gros bisous

      Supprimer
  3. je cherche une fleur commençant par z et je réponds

    RépondreSupprimer
  4. Bel acrostiche pour la fin de ce jeu.
    bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir
    J'ai hate de connaitre le nouveau ou abécédaire !
    Bises amicales

    RépondreSupprimer
  6. ah il a mis un vieux profil a moi désolée (Kally)lol

    RépondreSupprimer