02 avril 2016

Abécédaire fleurs en acrostiches avec la lettre W



W comme WEIGELIA




Wouah! j'en ai trouvé une!
En consultant internet bien sûr!
Impossible de faire autrement
Généralement j'évite, pas cette fois.
Encore fallait-il qu'elle existe!
La technique fait bien les choses.
Incapable de faire des rimes
Alors je me contente de l'acrostiche

Violette DM le 2 avril de l'an 2016

Le prochain défi avec la lettre X sera pour le 9 avril

Vos participations :

Lady Marianne

Kreichaline

Flipperine

Gisèle Fayet



6 commentaires:

  1. oui moi aussi le net pour trouver !!
    pas facile mais tu t'en sors bien !!
    vive le sud aujourd'hui encore-
    pas fait mon jeu de demain , en retard !!
    Bisous et bonne journée-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave, si tu n'as pas d'idée fais le pour la semaine prochaine.
      Bisous

      Supprimer
  2. j'en ai trouvé une autre sur le net et c'est mis sur mon blog

    RépondreSupprimer
  3. https://giselefayet.wordpress.com/2016/04/02/w-comme-wattakaka/
    Ma participation , pas évident avec des lettres de scrabble ...
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut regarder dans tous les dico. Tu as réussi. Bravo
      Bisous

      Supprimer
  4. Bravo, pas facile de trouver une plante connue.
    Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer