23 septembre 2015

ARBRE D'AUTOMNE WRV

           Un jour où je gardais mes petits-enfants, Sacha et Léa, Sacha jouait sur sa tablette et Léa dessinait avec moi. Elle voulait un modèle alors j'ai dessiné l'automne à ma façon. Le plus simple possible pour elle.



Violette dame mauve le 23 septembre 2015

13 commentaires:

  1. c'est super joli ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien cette vision de l'automne.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un dessin tout en facilité pour que ma petite-fille puisse le reproduire. Ce qu'elle a bien fait. Elle a emmené son dessin alors je n'ai pas eu le temps de prendre la photo.

      Supprimer
  3. C'est joli - bien dans les tons de l'automne - bonne fin de journée - bises

    RépondreSupprimer
  4. c'est très joli !!
    dans les tons d'automne !! comme les tons des vêtements à porter cette saison !!!
    bisous !! encore merci pour l'invitation !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très heureux de votre présence aujourd'hui. A samedi 19 heures. Bisous

      Supprimer
  5. tout ce qui est simple est souvent beau

    RépondreSupprimer
  6. C'est très joli, on voit que tu as des talents d'artiste.

    RépondreSupprimer
  7. C'est très joli, on voit que tu as des talents d'artiste.

    RépondreSupprimer
  8. et bien c'est très joli et bien réalisé, on ne peut mieux. Bisous et douce soirée.

    RépondreSupprimer
  9. superbe dessin ....une grande Artiste ...bon dimanche

    RépondreSupprimer