04 juillet 2015

Abécédaire photo avec la lettre R



Trouver une photo dont le sujet pourrait commencer par la lettre du jour, soit le R
Faire un petit texte au choix (prose, poésie) avec cinq mots commençant par cette initiale

Rétrospection



          Des photos d'un temps révolu. Pas de regret car je sais que l'on ne peut pas recommencer sa vie, l'on peut juste réinventer celle qui nous reste à vivre. je suis néanmoins récalcitrante face aux années qui passent. Bon, cela ne sert à rien de s'apitoyer sur soi-même ni de rajouter quoi que ce soit à la nostalgie. Une bonne nuit et demain matin je serai ragaillardie!














La lettre S sera pour le 18 juillet

Violette dame mauve le 4 juillet 2015

Vos participations

LADY MARIANNE


GISELE FAYET

KREICHALINE

JOSSE

Merci de vos participations.

13 commentaires:

  1. https://giselefayet.wordpress.com/2015/07/04/reptile/ ma participation
    Un seul regret en ce moment de ne pas avoir la mer à portée de kilometres avec 38 degrés à l'ombre et 30 dans l'appartement , ça commence à devenir tres difficile de dormir .
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux bien le croire. j'ai mis la clim à 24 et elle fonctionne sans arrêt!

      Supprimer
  2. de belles photos ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. rétrospection ma chère !! j'ai l'air de quoi avec mon ramoneur ! lol
    gros bisous et bon samedi au frais -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais rire... C'est très bien ramoneur! Bisous

      Supprimer
  4. http://kreichaline.eklablog.com/le-r-en-photo-a118044300

    le lien de Kreichaline !! bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai noté le lien. je le mets après mes réponses.
      Bisous

      Supprimer
  5. http://chezjosse.canalblog.com/archives/2015/07/04/32256741.html
    l'article de Josse21 ! bises

    RépondreSupprimer
  6. Chez moi, il y a un ruisseau pour te rafraîchir.
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  7. et oui il est difficile d'être belle et de perdre cette beauté ! à nous de nous contenter de ce que la vie nous donne ce jour, et de faire avec autrement, se dire que la beauté finalement n'est qu'un passage et ce qui reste est le meilleur notre beauté intérieure !!

    RépondreSupprimer