15 juin 2015

366/11 réels à prise rapide


Thème : Aujourd'hui comme çà et pas autrement

          Certains aimeraient ou même voudraient que je sois différente et bien non, je suis comme ça et pas autrement. Je suis à la retraite,  plus de contraintes professionnelles alors pas davantage de contraintes autres. 
          Si je ne plais pas, si ma façon de vivre ne plait pas, alors tant pis. J'ai acquis une certaine sérénité et liberté au fil des ans et je tiens à les préserver. 
          Si vous dites m'aimer, alors aimez-moi comme je suis. Ne prenez-pas ombrage de mes silences car comme tout à chacun, il m'arrive d'avoir envie de solitude, je n'oublie cependant personne. J'ai également besoin de calme avec de la musique classique pour écrire donc je ne suis pas toujours disponible.
          Je réponds aux messages quand le temps me le permet et surtout quand j'ai quelque chose à dire. Alors comme au début de ma longue tirade : "je suis comme çà et pas autrement".

Violette le 15 juin 2015

5 commentaires:

  1. Ou il y a de l'obligation il n'y a pas de plaisir. Profites bien de ta retraite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup miss de ta fidélité.
      Gros bisous et bonne semaine. Demain je vais en Espagne.

      Supprimer
  2. on est comme on peut !!!! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. coucou Violette !!
    un coup de gueule pour " juste une mise au point " comme dans la chanson-
    bonne journée espagnole demain !
    gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. le tout est de se sentir bien dans sa peau et parfs les autres il faut les ignorer

    RépondreSupprimer