09 janvier 2015

Changement de rideaux dans la véranda

          J'en avais marre de mettre une couverture pour me protéger du soleil dans la véranda. j'avais du mal à voir la télé malgré l'écran se réglant selon la luminosité.(Nouvelle télé depuis hier!)

          Pascal a installé les tringles ce matin. Du travail bien fait. Il me reste à épingler le bas des rideaux pour les mettre à la bonne hauteur. C'est déjà fait pour les rideaux plus clairs du milieu où se trouvent les ouvertures des baies.




Dame mauve le 09 01 2015

9 commentaires:

  1. Ne te plains pas du soleil ! on est jaloux ici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il réchauffe ma pièce et je n'ai pas besoin de mettre de chauffage. Bisous

      Supprimer
  2. au moins tu as du soleil ! jolis rideaux ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a fait une journée très ensoleillée. j'en suis contente mais avoir le soleil dans la figure assise sur son fauteuil pour regarder la télé ce n'est guère pratique d'où le rôle des rideaux. Bisous

      Supprimer
  3. une bonne idée-
    j'ai changé et mis deux panneaux dans la salle à manger ( ôté les rideaux blancs et les doubles rideaux-)
    c'est plus clair !!
    ( fond blanc et rayures mauves !! )
    gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. quel dommage de se proteger du soleil il se fait si rare de nos jours ...
    Myrtille http://lagazettedecitronbleu.eklablog.com

    tu as une belle maison :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on est assise devant la télé en plein soleil, je peux t'assurer que ce n'est pas très agréable cependant ce temps me plait.
      Bisous

      Supprimer
  5. des beaux rideaux et beaucoup de travail pour faire tous les ourlets mais voir le soleil rentré dans sa maison cela est gai

    RépondreSupprimer