25 décembre 2014

Soirée du Réveillon

Tout d'abord l'ensemble de la déco en fin d'après-midi sous un beau soleil.




Puis la vue sous le soleil couchant




Le sapin illuminé

La table attendant les invités



Les verrines à l'apéro

La présentation du foie gras

Je n'ai pas de photo des cassolettes de Saint-Jacques maison à la sauce champagne.

La pièce de boeuf

Les beignets de salsifis et la sauce au poivre vert et morilles

Les bûches (photos prises un peu tard!)


Les invités
Les Pascaux au complet


Michel et Isabelle

Toutes les autres photos seront bientôt sur Facebook.

Dame mauve le 25 décembre 2014



15 commentaires:

  1. de superbes photos ! délicieux repas

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Il est vrai que nous avons eu une belle journée ensoleillée à Toulouse aussi . Joli déco et tu t'y est prise à l'avance, les invités ont du apprécier. Bonnes fêtes de fin d'année à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais tout préparé et calculé à l'avance sinon cela aurait été trop long le jour même. Bisous

      Supprimer
  3. Superbe table, comme toujours !
    Tu es une fée !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie de faire au mieux. Bonnes fêtes de fin d'année. Bisous

      Supprimer
  4. que de belles photos, une belle table un bon repas à part la viande pour moi qui est trop rouge et une belle famille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous aimaient la viande saignate alors je l'ai faite ainsi et trop cuite cela n'aurait pas été bon. Bisous

      Supprimer
  5. Bonjour Violette,
    Je te remercie pout ta carte de bons voeux , à mon tour, je te présente les miens au seuil de cette Nouvelle Année;
    Bises
    Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Miss. Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année. Bisous

      Supprimer
  6. Que c'est beau, féerique ! Les photos sont superbes ! Je te souhaite une très belle fin d'année ma chère Violette, je sais combien tu es attachée aux traditions des Fêtes de fin d'Année. Je t'embrasse très fort ♥ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je tiens énormément à cs fêtes qui me rappellent celles avec mes parents. Bonne année 2015. Bisous

      Supprimer
  7. une superbe table et menu gourmand !!
    je suis épatée , tu as du passer du temps !
    bravo c'est une magnifique réception !!
    gros bisous à vous deux!

    RépondreSupprimer
  8. je vous souhaite une bonne fin d'année, avec à nouveau un bon repas.

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique table - et le repas devait être délicieux - bonne soirée - à bientôt - bisous - Yolande

    RépondreSupprimer