21 octobre 2014

Et elle pousse!

          La plante offerte par Lady Marianne semble se sentir très bien dans ma salle à manger. Elle a fait deux nouvelles feuilles, plus la première il y a dix jours.




Ci-dessous : Photo prise avec mon nouveau mobile, je faisais un essai.

Dame mauve le 21 octobre 2014

8 commentaires:

  1. Elle va prendre de la place cette plante en grandissant, elle est du genre caoutchouc non ? En tout cas elle est bien verte. Bonne soirée Violette. Alors tu te sens bien dans ta nouvelle maison ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La maison me plait mais j'ai toujours trop chaud! Normal je viens de l'Est!
      Bisous

      Supprimer
  2. ha contente qu'elle te plaise- je lui coupait les ramures la pauvre !!
    chez toi elle est libre !! lol
    gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Tes plantes sont en santé on voit qu'elles ont un bon environnement.

    RépondreSupprimer
  4. Des ouvriers m'en avaient cassé une vieille de 20 ans. J'ai mis 3 ans pour la récupérer Mon nouveau déménagement a stoppé sa croissance et maintenant je ne sais où la placer..Elle est "bien portante" la tienne (lol)
    BonWE

    RépondreSupprimer
  5. vous avez la main verte, on voit combien elles se plaisent. Bonne soirée

    RépondreSupprimer