03 août 2014

Une petite amélioration



          J'ai rajouté des voilages de couleur marron de chaque côté des baies vitrées. Cela n'enlève aucune luminosité à la pièce mais cela protège mes meubles du soleil. Pascal m'avait installé les tringles.

Dame mauve le 3 08 2014



28 commentaires:

  1. la pièce est superbe!
    bisous du dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait au mieux selon mes désirs et ceux de mon époux.
      Bisous

      Supprimer
  2. Petit à petit l'oiseau fait son nid.... sourire.

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. en effet, le soleil et la lune attaquent les meubles !
    tu as bien fait- un peu plus intime avec ces légers voilages-
    bonne journée !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. une piève magnifique...Amitiés

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour violette,
    C'est exactement ce qu'il me faudrait comme appartement aprés avoir quitté Nébias....
    J'aurai pensé que le marron assombrissait, mais là on voit bien que non.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai évité les rideaux pour laisser place aux voilages. je ne voulais pas assombrir la pièce.
      Bisous

      Supprimer
  6. la pièce a l'air bien grande tu dois avoir une belle maison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'agit du rez de chaussée d'une maison à deux étages, mais comme installée sur la falaise, il n'y a plus d'estimation d'étage.
      En dehors des insectes que j'exècre, je m'y sens bien.
      Bisous

      Supprimer
  7. bonsoir Violette-
    tu pourras me transmettre ton adresse postale par mail ?
    pas trouvé sur l'annuaire- trop tôt-
    pour te poster mes serviettes papier-
    bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te donne mon adresse en privé mais n'envoie pas les serviettes. Je t'écris.
      Bisous

      Supprimer
  8. Bonsoir Violette. Tu es très bien installée ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Deambulei por aqui.
    E, desejo felicidades.

    MANUEL

    RépondreSupprimer
  10. c'est très élégant! merci pour ce partage
    doux bisous et paisible week end à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Paisible pas vraiment, beaucoup de monde pendant ces vacances!
      Bisous

      Supprimer
  11. Le soleil abîme énormément et les meubles et les tapis, c'est vrai. J'ai mis des rideaux aussi à la baie vitrée : pour éviter que cela soit trop sombre, j'ai mis un rideau marron d'un côté, et un rideau blanc de l'autre.
    C'est joli chez vous, très paisible.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du compliment. Ce fut laborieux ce déménagement mais enfin c'est terminé.
      Bisous

      Supprimer