13 juin 2014

NEWS


          En ce moment je ne suis pas très présente sur vos blogs car déménagement proche oblige.

          Je visite quelques uns lors de mes rares moments de relax!

          Cela ira mieux une fois sur place dans le sud.

          Les cartons sont presque terminés, il y en a partout, je ferai des photos!

          Bonne journée à tous

Dame mauve le 13 juin de l'an 2014

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Tput est pratiquement emballé.
      Bisous bonne fin de semaine

      Supprimer
  2. bon déménagement ! bon courage à tous-
    je monte chez ma maman et ensuite chez ma fille-
    départ mardi 5h du mat !! retour fin juin-
    bisous à vous deux !!

    RépondreSupprimer
  3. d'ici peu de tps tu retrouveras tout dans ton nouveau logement et tu pourras prendre du tps avec ton blog d'ici là bon courage

    RépondreSupprimer
  4. Un petit passage pour apprécier le contenu de votre site et vous souhaiter par la même occasion un doux et bel été. Amitiés

    RépondreSupprimer
  5. bon courage pour l'installation et à bientôt. En attendant je vous souhaite un doux et bel été. bien cordialement

    RépondreSupprimer