13 janvier 2014

Un marque-page émouvant : Sacha et Léa


Oui plaisir de lire
Accompagné de deux petits filous adorables.
Un marque-page spécial de ma collection

Bisous à mes deux petits-enfants.
Et aux parents Pascal et Pascale

Dame mauve le 13 janvier 2013

12 commentaires:

  1. je garde aussi tous les marques pages et souvent les cartes de vacances me servent aussi...
    mais celui là est à mettre particulièrement à l'honneur un beau cadeau-souvenir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait que je fasse le compte de ceux que je possède mais il est vrai que celui-là est tout particulier.
      Bisous

      Supprimer
  2. il est superbe ainsi personnalisé !
    bonne lecture pour cette année- bises :!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un cadeau de ma belle-fille avec les photos correspondantes.
      Bisous

      Supprimer
  3. beau et adorable . bises bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. C'est en même temps un beau souvenir.

    RépondreSupprimer
  5. j'ai offert un marque-page avec la bouille de ma file à ma mère ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un cadeau de ma belle-fille. Il a été réalisé par le photographe de l'école.
      Bisous

      Supprimer
  6. Un marque-page original en effet. C'est drôle j'étais en train de penser à créer une nouvelle catégorie "Collection" pour présenter les quelques marque-pages que je possède, et voilà que je tombe sur ton article. Encore l'ombre du LAAUSSI qui plane sur nos blogs.... rires.

    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, imagination en osmose amicale!
      Cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu l'événement LAAUSSI
      Peut être ferai-je un article ?
      Ma collection s'étoffe peu à peu
      Gros bisous

      Supprimer