08 novembre 2013

Merci Carambaolé

Dans une grande enveloppe blanche venant de Belgique
Sont arrivés divers objets comme le montre la photo.
Des timbres, une carte postale, une magnet et un superbe dé à coudre.
Tout pour étoffer mes collections.

Un grand merci Pierre
et gros bisous

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est très gentil de ta part. le dé est sublime et la magnet très belle.
      Encore un grand merci.

      Supprimer
  2. C'est gentil de sa part. Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pierre est quelqu'un de très bien et de très gentil et ceci en dehors du fait qu'il m'envoie de petites attentions sympa.
      Contente de l'avoir connu sur la toile.
      Bisous

      Supprimer
  3. Bonsoir Violette,
    c'est gentil d'être revenue laisser un commentaire sur mon blog où je suis un peu une revenante! En déplacement en Champagne, je m'amuse à refaire quelques billets, mais cela sera-t-il pérenne??? je n'en sais rien, mais j'ai toujours autant de plaisir à partager ce que je découvre.
    Pour ce qui te concerne, tes collections s'étoffent et te passionnent toujours: moi aussi, mes éléphnats sont plus nombreux!
    Bonne soirée, grosses bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis également fait rare chez toi. je teste tous mes liens de blogs amis car certains ne sont plus valides.
      Contente de te retrouver
      Bisous

      Supprimer
  4. de très beaux cadeaux ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. un blogpote très généreux !!
    je passe chercher ton jeu pour vendredi-
    bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est super c'est vrai.
      Le thème de cette semaine est sous l'article de la semaine dernière.
      Bisous

      Supprimer