27 avril 2013

Timbre 1938

Avignon
Palais des Papes et pont St-Bénéset
Dessin : André Spitz
Gravure : Jules Piel
Emission : 20 juin 1938

Ma nouvelle acquisition.
W-R Violette le 27 avril 2013

8 commentaires:

  1. Une consœur et de plus collectionneuse ! Je reviendrai souvent....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite
      J'attends de nouveaux timbres, j'en parlerai dans un autre article
      Bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Journée grise et plus froide, où est le printemps ?
      Bisous

      Supprimer
  3. est ce qu'avignon est sous la pluie comme à marseille tps bien triste aujourd'hui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Avignon je ne sais pas mais en Ile de france il fait juste grsi et frais.
      Bisous

      Supprimer
  4. un joli timbre ancien !!
    ici pluie , elle vient de cesser !!
    on prend la route du retour demain matin-
    gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon trajet de retour. Moi je vais à Metz le 30 avril jusqu'au 3 mai.
      Bisous

      Supprimer