12 mars 2015

Les chambres d'hôtes


La photo est floue, tant mieux car ce sont deux garces

Je regarde tous les jours l'émission sur les chambres d'hôte.
Cette fois je suis outrée.
Deux participantes sont exécrables : Manon et Annie. Elles mettent des notes épouvantables pour des lieux superbes, juste pour gagner le prix à la fin de la semaine. C'est lamentable.
Manon, écervelée, bête comme ses pieds s'est improvisée guide pour la maison de Marcel Pagnol, elle n'était même pas capable de lire les explications sur les gravures!
La Provence, les mets de Provence, la décorations de Provence, elles n'avaient que cela à la bouche. Tout ce qui n'était pas provençal était médiocre pour elle! Une vraie calamité ces deux greluches!
Si elles gagnent se sera uniquement parce qu'elles auront triché et sous notés les autres candidats.
Sincèrement j'espère que vendredi elles ne seront pas gagnantes pour recevoir le prix de 3000 euros car vraiment elles ne le méritent pas.


Dame mauve le 12 mars 2015

10 commentaires:

  1. Ouh le coup de gueule! je regarde également cette émission et je trouve que certains joue vraiment la stratégie. J'espère aussi qu'elles ne gagneront pas, je n'ai pas vu leur prestation et je regrette . Quelles garces et la mère..aucun savoir vivre autant que la gamine est insolente. Je t'aide à les éliminer (lol) Bises
    Je suis en train de patauger avec le J

    RépondreSupprimer
  2. je ne suis pas cette émission car je trouve nul que ce soit les concurrents qui votent contre les autres ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce n'est pas juste que les candidats votent entre eux. Cela fausse tout.

      Supprimer
  3. c'est ça dans tous ces genres d'émissions -- idem le relooking !!
    pour gagner il faut manigancer et c'est dommage-
    j'espère qu'elles perdront haut la main-
    bonne chance aux autres participants !!
    gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont quand même secondes mais elle n'ont pas gagné! Hourra!

      Supprimer
  4. Elles ne gagneront pas. Sois rassurée.
    Cette émission est une rediffusion.
    Moi aussi, je regarde...
    Bisous, ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles n'ont pas gagné et je suis bien contente. Quelles pestes! Bisous

      Supprimer
  5. je ne regarde que la fin de cette émission et je suis également parfois outrée par les notes données

    RépondreSupprimer
  6. Ce qui est dommage dans ce genre d'émission ce sont ceux qui notent mal qui gagnent et je ne trouve pas cela réglementaire , ses personnes devraient êtres éliminées
    Bonne soirée Amicalement Lucia

    RépondreSupprimer