08 mars 2015

Lettres en vrac n°6

Lettres en vrac chez Lady Marianne

Il faut trouver le mot puis au minimum cinq anagrammes et en faire un petit texte.



          Abracadabra voici que surgit le mot à trouver sur le tableau vert. Je ne me nomme pas Barbara mais j'ai déchiffré le code. En effet mon cerveau ce cabra devant les lettres en vrac en souvenir des contes de fée. Même le sympathique Babar me revint en mémoire. Rien ne barra le passage à mon imagination fertile. Les anagrammes ne sont pas nombreux pour ce mot magique alors champagne dans une flûte en cristal de Baccara  ! (avec une faute d'orthographe car j'ai volontairement enlevé le T!)

Bon week-end à tous

Dame mauve le 7 mars 2015


18 commentaires:

  1. Bravo pour le défi ! bonnej journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Khanel. Il faut que je trouve encore un poisson pour le tien.
      Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour Violette,

    Bien joué, de la bonne humeur.
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé cela amusant. Merci de ta visite. Bisous

      Supprimer
  3. Eh oui, ton imagination est fertile, bravo!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  4. bravo et tchin tchin Violette !!
    un mot magique bien employé !!
    bon dimanche- gros bisous !!
    merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas évident les anagramme alors j'ai fait des jeux de mots.
      Bisous

      Supprimer
  5. Bien vu Violette en effet les anagrammes de cinq lettres et plus ne sont pas nombreux tu t'en es tres sortie .
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Et oui, Abracadabra pouvait être le mot d'ouverture !

    RépondreSupprimer
  7. tss tsss forcément si on oublie des lettres .... joli pied de nez final !!! ;-)
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  8. la magie a opéré
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, j'ai vu chez Flipperine que vous aviez attrapé une vilaine grippe + une bronchite et que vous aviez encore des problèmes
    Si vous toussez encore ce qui a été le cas pour moi pendant de nombreuses nuits, essayez ce remède miracle que l'on m'a enseigné: il faut se frictionner la plante des pieds avec du vic vaporub , enfiler de petites chaussettes et aller au lit avec. Pour moi ça a été un vrai miracle, je ne tousse plus la nuit quand j'utilise ce remède et je le diffuse largement
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le remède. Je vais essayer car je toujours et c'est agaçant.
      Bisous

      Supprimer
  10. et comme il est beau ce cristal de Baccarat

    RépondreSupprimer