29 novembre 2013

Concours de Noël

Je remonte l'article à chaque réception de cartes
Aujourd'hui celle de Solange
----------
Pour ce concours de Noël :

S'inscrire par un commentaire sous cet article

Faire une carte de Noël personnelle

Me l'envoyer par courrier postal à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 15 décembre
(Je donnerai mon adresse à ceux et celles qui seront inscrits)
Relayer l'article sur votre blog

Le 17 décembre j'effectuerai un tirage au sort et trois personnes auront un petit cadeau
Respectez la date pour que je puisse vous envoyer le cadeau par courrier postal pour Noël.
Les autres recevrons une jolie carte en lot de consolation.

Vous pouvez mettre votre création sur votre blog


Bonne chance à tous

Inscrits :
CRICKET

LADY MARIANNE
Intérieur de la carte

NINA

 SILENNE

KHANEL3

MAMAZERTY 

MELO 

CATIECHRIS 

JOSSE21
 Milieu de la carte

KREICHALINE


----------
MISSNEFER 


ECUREUIL BLEU  



73 commentaires:

  1. c'est cool ce concours ! bonne idée ! allez, je m'inscris pour le plaisir ! bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté. Le format de la carte est laissé à ta convenance, tout comme le support. Mais tu connais.
      Tu as déjà mon adresse.
      Je les présenterai au fur et à mesure des arrivées et tu peux le mettre sur ton blog sous l'article relayé.
      Bisou
      Bisous

      Supprimer
  2. je viens m'inscrire- ok !!
    mon article est programmé pour le 29 !!
    bon samedi- nous allons en courses !!
    bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est une vonne idée ce petit concours, j'ai bien envie de m'inscrire...
    C'est peut-être mieux d'attendre le 15 ou 17 décembre pour publier non ? ou alors ne pas mettre notre carte tout de suite?
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela n'a pas d'importance. C'est mon mari qui va tirer les trois cartes, ne connaissant pas mes blogueurs, il n'y aura pas de triche. je suis toujours réglo dans les tirages.

      Supprimer
  4. OUPS! une "bonne" idée bien sûr...
    J'ai préparé l'article, "yapuka" faire la carte et te l'envoyer...
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  5. cou cou je vais tacher de participer d'ici le 15 decembre j'a i le temps
    bisous
    Missnefer

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Violette !
    Tu peux ajouter mon nom sur la liste, je vais participer et mettre l'annonce sur mon blog cette semaine.
    Ce n'est pas nécessaire de me donner ton adresse postale, je l'ai déjà ;-)
    Je te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne semaine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Silenne bonsoir
      C'est noté.
      Je rajoute ton nom.
      Bisous

      Supprimer
  7. Bonjour Violette !
    Je viens de publier les détails du concours avec le lien vers ton blog.
    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Je vais de ce pas sur ton blog
      Bisous

      Supprimer
  8. je relaie ton article dès que possible

    RépondreSupprimer
  9. Comme je me sens très débordée en ce moment, je ne promets rien mais si j'y arrive je te tiens au courant. En tout cas c'est une bonne idée. Je viens te souhaiter une belle journée, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais selon tes disponibilités, chacun fait ce qu'il peut.
      Gros bisous

      Supprimer
  10. Bonjour Violette, je me suis lancée et ai fait mapremière création de carte! oh tout simple, on va pas trop se compliquer pour une première!!!
    Donc maintenant, je vais publier ton article sur mon blog, et dès que possible je t'envoie la carte, cad dès que j'aurai ton adresse postale...
    je te souhaite une excellente soirée, bises!
    Melo

    RépondreSupprimer
  11. Bien reçu, merci beaucoup!
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je vais essayer de participer et avant je relaierai ton article. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Hello Violette J'aime bien les créations, je participerai donc.
    Par contre j'ai totalement oublié le jeu abécédaire des métaphores. Je suis très soucieuse avec maman et parfois j'ai vraiment le cafard.Je pleure ..
    Je te remercie pour la carte
    J'ai vu que tu avais fais une très belle fête pour Halloween. Nous cette année rien, l'ambiance familiale ne s'y prête pas.
    Bon dimanche
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas. Fais comme tu le peux.
      je t'embrasse

      Supprimer
  14. Bonjour Violette !
    J'ai envoyé ma carte vendredi dernier par la poste, mais j'ai oublié de prendre une photo pour mettre sur mon blog. Tu devrais la recevoir d'ici la semaine prochaine :-)
    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dès réception je scanne ta carte et je t'envoie la photo.
      Gros bisous

      Supprimer
  15. Coucou J'ai relayé ton article sur mon blog Je participe aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord, je t'ajoute à la liste.
      merci de ta participation
      Bisous

      Supprimer
  16. J'ai vu chez Lady Marianne ce concours,j'aimerais participer.
    Je relaye sur mon blog dès que tu me l'autorises.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai ajouté ton pseudo et ton lien à la liste des participants.
      merci de participer
      Bisous

      Supprimer
  17. je t'ai trouvée tu me donneras ton adresse que je t'envoie la carte ? Merci ! je suis catiechris ^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecris-moi sur marinachili@msn.com et je te donnerai mon adresse en retour.
      Bisous

      Supprimer
  18. Bonjour Violette ..
    Merci douce amie lointaine pour la jolie carte ..moi aussi je ne t'oublie pas .
    Je prépare mon courrier pour les fêtes et conserve précieusement ton adresse ..
    Nous avons beaucoup voyager tout l’été , mais cette semaine nous avons enfin posés les valises pour un peu .
    Je te souhaite une bonne journee et te dis a bientot ..
    Gros bisous douce amie ..
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nicole.
      Contente de te retrouver
      J'ai également préparé mes cartes pour Noël afin de n'oublier personne.
      Bisous

      Supprimer
  19. tu devrais recevoir vite ma participation avec un petit livre pour ta participation à mon concours ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te préviens dès que j'ai reçu ta carte et merci d'avance pour le livre.
      Bisous

      Supprimer
  20. Bonjour Violette !
    Je suis contente de voir que tu as reçu ma carte en bon état :-)
    Bisous et bon week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est parfaite.
      merci de cet envoi
      Veux-tu que je t'envoi la photo par mail ou alors tu peux faire un copié collé dans mon article.
      Bisous

      Supprimer
  21. Voilà, j'ai relayé ton article sur mon blog, je ne saispas si tu as reçu ma carte, je l'ai mise en -dessous, bien que l'image ne soit pas très nette... ( http://meloandco.eklablog.com/le-concours-de-violette-a102739879 )
    bonn efin de journée, gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton image m'est bien parvenue et elle est dans l'article
      Je vais aller sur ton blog
      Bisous

      Supprimer
  22. oups! excuse les écarts (ou pas d'écart) entre les mots, je n'y vois pas grand chose, j'ai très mal aux yeux en ce moment...

    RépondreSupprimer
  23. Coucou
    Je vais essayer de participer .Ce sera une première car je n'ose pas me mettre en avant ...
    Mais je n'ai pas ton adresse .
    Bravo pour l'initiative , c'est sympa . Bises Lucette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'inscris et tu peux recevoir mon adresse en écrivant à : marinachili@msn.com
      Merci de ta visite

      Supprimer
  24. la mienne a été postée mercredi ? Tu l'as ou pas ce vendredi ?? catiechris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien reçu ta carte aujourd'hui. merci de ta participation. je l'ai mise dans l'article.
      Bisous

      Supprimer
  25. Il semble qu'elle est un peu souffert pendant son voyage ! pas mal prise ainsi, merci ! catiechris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que cela vient du scan car elle est en parfaite état.
      Bisous

      Supprimer
  26. j'essaie autrement pour ne pas être anonyme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu mets ton nom dans l'article cela va aussi.
      Bisous

      Supprimer
  27. Très jolies cartes, bravo à toutes :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elles. le tirage au sort a lieu le 15 décembre.

      Supprimer
  28. Coucou je poste la carte aujourd'hui. J'ai relayé ton article sur mon blog avec mes cartes
    Bonne soirée à+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de participer.
      Je rajoute ton lien et j'attends ta carte.
      Gros bisous

      Supprimer
  29. Je devrais t'en poster une sous peu. Je mets ton article sur mon blogue en fin de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais donc te rajouter dans la liste et je mettrai ta carte en ligne dès réception.
      Merci de ta participation

      Supprimer
  30. de jolies participations ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que je ne choisis pas au niveau des créations, ce serait vraiment difficile.
      Bisous

      Supprimer
  31. Tu as pas mal de participations, bravo à toutes.
    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  32. frankie pain pour le concours de noel
    c'est une belle idée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'y suis prise en avance afin que chacun ou chacune puissen envoyer sa carte.
      Amicalement

      Supprimer
  33. très bonne idée bravo, je publie ton post chez moi.

    RépondreSupprimer
  34. C'est un joli concours... Bravo !
    Passe une douce journée.

    RépondreSupprimer
  35. Il y a des copinautes qui ont dû être débordées...merci encore pour ce petit jeu bien sympathique.

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir Violette, je veux bien participer. Tu peux me donner ton adresse à simcet@gmail.com

    RépondreSupprimer
  37. Coucou Dame Mauve
    De bien jolies cartes...
    Sympa ce concours
    Bises
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer