14 mars 2015

Lettres en vrac n°7

Lettres en vrac chez Lady Marianne



Modalités du jeu en cliquant sur le lien ci-dessus.

Mot trouvé : 
Vernaculaire

Bon maintenant le texte avec cinq mots en anagrammes

          Je lance la cavalerie des anagrammes, non pas en langue vernaculaire, ce serait trop compliqué, pas davantage avec virulence, juste comme cela vient à mon esprit. Il serait facile de prendre des prénoms comme Laurence ou Aurélien, mais il n'y en a pas dans mon entourage alors je les laisse à quelqu'un autre. Cela ne m'aliénera pas si j'écris en dépit du bon sens, j'ai du mal à me concentrer ce soir alors je ne crânerai pas et vous dirai simplement : "Bon dimanche"

Dame mauve le 13 03 2015

8 commentaires:

  1. passes un bon week end ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. un peu en avance je prends ton lien-
    je ne capte pas le sens caché mais y en a t'il un ?
    bon week-end Violette !! gros bisous à vous deux-

    RépondreSupprimer
  3. Bien vu les anagrammes pour ce vernaculaire .
    J'ai pris la version féminine d’Aurélien .
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Pas facile à faire un texte et employer ce mot.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Je clic pour comprendre mais ça ne mène nulle part !

    RépondreSupprimer
  6. Clair et concis, j'aime bien ce texte

    RépondreSupprimer
  7. Ce n'était pas facile de le placer ce mot, j'ai fait très simple (avec "Aurélie") mais sortant d'une mauvaise grippe, je n'avais pas trop la tête à me creuser...
    - http://meloandco.eklablog.com/jeu-de-lettres-du-15-03-a114969528
    Bonne soirée, à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. encore un mot bien compliqué et on ne peut pas tjs être inspiré

    RépondreSupprimer