17 mars 2013

Bon anniversaire Laurent

Anniversaire d'un ami très cher

Pas en Lorraine cette année à cette occasion, travail de l'époux oblige
Mais sommes de tout coeur avec toi aujourd'hui

BON ANNIVERSAIRE LAURENT





Gros bisous de nous deux

8 commentaires:

  1. Bonjour Violette,

    Je vous remercie, Gilles et toi, pour cet article et pour le superbe livre que j'ai reçu par la poste. Je vais enfin pouvoir le déballer à midi après le repas que nous passerons en compagnie de Sandrine, Thierry et Kiliane. Bien sûr, vous serez avec nous en pensées. Bon courage à Gilles pour sa journée de travail et à bientôt.

    Bonne journée.... anniversaire,
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en retard pour répondre mais j'étais présente par la pensée le 17.
      Bisous

      Supprimer
  2. bon anniversaire à Laurent-
    je lui ai consacré un article sur mon blog-
    tu n'as pas vu ? tu as moins le temps en ce moment- pas grave
    je lui ai laissé le lien de mon article aussi-
    bref -
    bonne soirée - bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore vu l'article mais je vais faire le tour de ton blog dans la journée
      Bisous

      Supprimer
  3. bonsoir Violette comme on ne peut pas mettre de message sur son mur FB , je lui ai mis sur le mien en espérant qu'il verra . bonne soirée, bonne nuit . toujours pas le top de la forme , demain matin médecin , c'était la semaine ... lundi dernier : scanner , jeudi :scintigraphie !!! tous les détails et résultats demain chez mon médecin. bonne nuit bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tout se passera bien.
      Domino, tu peux laisser un message à Laurent sur son blog sur Blogger, je t'envoie le lien :

      http://terrierdesrenards.blogspot.fr/

      Bisous

      Supprimer