19 mars 2013

Un temps pour dormir...




Quand le soleil lentement s’efface à l’horizon
Nature, habitations s’assombrissent à l’unisson
Le corps se relâche, les muscles se détendent
Le regard se brouille, la fatigue recommande
A la dame dans son fauteuil, de rejoindre vite
Son lit et Morphée pour que nuit, rêves abrite.

A demain


10 commentaires:

  1. Bonjour
    Je découvre ce blog avec plaisir.
    bonne journée
    arielle

    RépondreSupprimer
  2. une envie de dormir bien amenée !! avec délicatesse !!
    une berceuse par les mots !!
    bravo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne voyais plus rien sur mon clavier alors je suis partie me coucher!
      Bisous

      Supprimer
  3. Quand le corps lâche prise, quand les yeux fuient...
    Il est temps de se reposer...
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ce que j'ai fait et que je vais faire maintenant.
      Bisous

      Supprimer
  4. il faut savoir prendre le sommeil quand il vient il ne faut pas résister

    RépondreSupprimer
  5. Moi qui vient de passer une nuit blanche, j'aimerais bien que le sommeil me vienne aussi facilement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne m'endors pas de suite. je m'aide également avec une tisane "nuit apaisante" pour éviter les cachets.
      Bisous

      Supprimer