14 février 2013

Saint Valentin néo et souvenirs

44 ème Saint-Valentin depuis que nous nous connaissons et 
42 ème depuis que nous sommes mariés

----------
Mes parents, 60 ans de mariage (jusqu'au décès de papa en 1986)

photo de 1961 
----------
Mes grands-parents maternels le jour de leurs noces d'or
Ils ont vécu 59 ans ensemble jusqu'au décès de ma grand-mère. 


----------
C'est ma façon de fêter la Saint-Valentin


 Bonne fête de Saint-Valentin à tous

W-R Violette le 14 02 2013

3 commentaires:

  1. de belles photos souvenirs- des couples soudés dans ta famille-
    de nos jours peu de couples qui prennent ce chemin--
    bonne Saint Valentin à tous les amoureux et aux amis
    bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu beaucoup de chance d'avoir une famille unie tout comme j'en ai d'être avec mon époux.
      Bisous

      Supprimer
  2. comme c'est beau de vivre aussi longtps ensemble malgré tous les aléas de la vie

    RépondreSupprimer