13 février 2013

Le cri des cigarettes

Pour faire suite à l'article sur le blog de Laurent 
Cliquer sur le titre pour voir l'article
et "Fumer nuit gravement à la santé..."

Un tableau fait en 2003
Un anniversaire! 10 ans!

W-R le 13 02 2013

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Personne ne fume chez moi, mon mari s'est arrêté de fumer il y a 9 ans et du jour au lendemain, sans patch, uniquement par sa volonté. Je suis très fière de lui.
      Bisous

      Supprimer
  2. Bonsoir Violette,

    J'ai entendu ce cri pendant presque un quart de siècle. En effet, j'ai fumé pendant 25 ans avant de réussir en 2005 à me sortir de cette dépendance.

    Si la photo que j'ai publié permet à au moins une personne de s'arrêter, j'en serai très heureux.

    Bonne soirée... santé,
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si seulement je pouvais convaincre mes filles et les Pascaux!
      Pour ma part ma dernière cigarette date de 1971!
      Bisous

      Supprimer
  3. je suis admirative pour les fumeurs qui cessent définitivement-
    j'ai arrêté 7 mois sans rien ! because avc-- mais pris des kgs sans arrêt-
    c'est la seule raison pour laquelle je n'arrête pas-
    garder ma taille- mourir mince me dira-t'on ! oui !
    bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chacun voit midi à sa porte. Moi j'ai pris du poids après la mort de mon père et j'ai du mal à perdre les kilos, mais je ne peux pas faire revenir mon père! Hélas
      Bisous

      Supprimer
  4. arrêter de fumer ne fait pas grossir grossir c'est le fait de grignoter n'importe quoi et n'importe quand
    mais mieux vaut ne pas fumer chez nous on ne fume pas et je n'ai jamais essayé de fumer

    RépondreSupprimer