14 février 2013

Surprise du matin

Mon époux prépare le petit déjeuner tous les matins et là...
J'ai trouvé un petit paquet à côté de mon bol de thé
Et "Bonne fête mon Doudou"
Comme d'habitude nous allons au restaurant la veille, et ce fut le cas, je ne m'attendais pas à cette surprise.
Et moi, le jour même je prépare un dîner aux chandelles
ce sera donc ce soir
Avec les deux sets de table que j'ai crochetés à cette occasion.


Décoration de la table  ce sera pour plus tard. 

Je termine mon article en écoutant Vincent Niclo
Un jour qui commence bien!

W-R Violette le 14 02 2013

11 commentaires:

  1. Bravo monsieur ! bonne saint valentin tous les 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, à toi aussi.
      Que du bonheur pour utiliser l'expression du moment!
      Bisous

      Supprimer
  2. une belle surprise !!
    et voici le sets dont tu parlais dans un com !
    bonne St Val à vous deux !!
    nous se sera resto ce soir, à Narbonne puisque j'ai un rendez-vous chez le dermato !
    bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons préféré y aller la veille parce qu'ici les resto seront bondés ce soir.
      Bisous et bonne soirée

      Supprimer
  3. Je vois que la journée à bien commencée! Pour ma part, j'attends le soir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous allons fêter encore ce soir comme le montre l'article suivant.
      Bonne soirée de la saint Valentin
      Bisous

      Supprimer
  4. Bonjour Dame Mauve, merci d'être passée sur mon blog..... Je vois que vous avez été gâtée à l'occasion de la Saint-Valentin, c'est le présage d'une belle journée, et d'une bonne soirée si vous dînez en tête à tête, comme c'est romantique..... Bonne journée, amitiés. "Miss Mary"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons passé une bonne soirée au restaurant hier soir mais ce soir c'est dans l'intimité.
      merci de ton message
      Bisous

      Supprimer
  5. C'est cool !
    Passez une belle soirée !
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A notre âge, nous profitons de tous les moments passés ensemble
      Bisous

      Supprimer
  6. tu as été gâtée tu as un gentil mari moi aussi j'ai eu des tulipes en bouton

    RépondreSupprimer