19 février 2015

La Dolipranée


Dans ma tête Dolipranée
Tout s'entrechoque.
Au lit la fièvre me bloque
La gorge enflammée,
Une toux incessante,
Des courbatures...
Je suis sonnée...
La grippe ne m'a pas ratée!
Quand la fièvre me laisse un sursis
pour écrire et lire vos messages,
Une quinte me cloue au pilori.
Je vous remercie tous
De vos messages


Dame mauve le 19 02 2015


9 commentaires:

  1. on y est tous passés !!! bon courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sors péniblement de ma léthargie mais j'en vois le bout. Bisous

      Supprimer
  2. pauvre Violette !!
    de tout cœur avec toi !! tu as un bon garde-malade, heureusement-
    encore de la fièvre , en effet tu es sonnée-
    bon courage !! gros bisous de nous deux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fièvre a disparue! Ouf! Je tousse encore un peu mais plus rien de contagieux. Bisous

      Supprimer
  3. et reposes toi bien, reste au chaud fais-toi dorloter un peu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reste au chaud, pas de problème. pas envie d'une rechute, je commence seulement à voir le bout du tunnel. Bisous

      Supprimer
  4. Heureuse de voir que tu prend du mieux. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. Mince alors, j'espère que tu vas mieux, et que tout rentre dans l'ordre ! du repos, du repos !

    RépondreSupprimer
  6. Mince alors, j'espère que tu vas mieux, et que tout rentre dans l'ordre ! du repos, du repos !

    RépondreSupprimer