23 février 2015

Abécédaire photo avec la lettre i


Avec la lettre i
Pour le samedi 28 février

Trouver une image en rapport avec la lettre i et au minimum 5 mots avec cette initiale et en faire un petit texte sous la forme de votre choix.

Ile

illusions - illuminations - idéal - imaginaire - irlandais - inspecteurs - illustrer

          Un roman ou illusions sentimentales, illuminations , apparitions, donnent un air étrange et idéal pour l'aventure des quatre protagonistes en quête d'imaginaire. Un bel irlandais ténébreux parfait le tableau. Les inspecteurs ont de quoi se faire des cheveux gris. Le mystère et le fantasque illustrent bien ce roman.



La lettre J est pour le 14 mars
Mais je la présenterai  lundi 9 pour rappeler le jeu.

24 commentaires:

  1. Belle présentation pour ton roman, tu fais d'une pierre deux coups. Bon début de semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques texte et présentation ! Tu écris un roman, donc... Super !
    Passe lire ma participation. Bonne journée. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce roman date déjà de plusieurs années
      Bisous

      Supprimer
    2. Ah oui ? Et bien félicitations :)

      Supprimer
    3. Pourrais-tu passer voir ma participation stp ?
      http://mynameisor.blogspot.fr/2015/02/abecedaire-photo-avec-la-lettre-i.html

      Supprimer
  3. bonne idée ce défi qui présente ton livre ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. http://ghislaine53.eklablog.com/l-abecedaire-chez-violette-le-i-a114800028

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation. Je vais lire tous les textes dans la soirée.
      Bisous

      Supprimer
  5. Une idée originale pour présenter ton roman .
    Je viens juste de me souvenir de la date pour le I des que j'ai un peu de temps je m'y colle .
    J'espère que tu commences à récupérer de ta grippe , pas gentille cette année à ce qu'il parait .
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reprends peu à peu mes activités. Je tousse encore mais c'est beaucoup mieux. Bisous

      Supprimer
  6. une idée originale pour le I !!
    j'espère que tu es moins dolipranée !! gros bisous -
    je rentre de Béziers-- scintigraphie -- coro pff la journée-
    hier chir Perpi--- encore deux mois avec l'attelle !!
    à bientôt !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas marrant cette attelle! Courage.
      Pour moi, plus de Doliprane....
      Bisous

      Supprimer
  7. un petit texte qui donne envie de lire

    RépondreSupprimer
  8. Hello Bon ça va mieux apparemment.La grippe n'a pas détruit tes neurones (lol) un texte bien tourné pour présenter un livre de tes livres
    Voici le lien de ma participation que j'avais déjà publié la semaine dernière. Pas eu le temps de le refaire
    A bientpot
    http://kreichaline.eklablog.com/i-en-photo-a114605168

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aller voir tous les textes. je me sens mieux.
      Bisous

      Supprimer
  9. https://giselefayet.wordpress.com/2015/02/26/i-comme-image/
    Voilà pour moi
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation. Je vais toes les lire en matinée. Bisous

      Supprimer
  10. J'ai programmé mon article pour samedi 28.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais me rendre sur ton bl. Merci de ta constance.
      Bisous

      Supprimer
  11. A rajouter à une liste déjà longue ...
    Voici ma participation : http://chezcroc.besaba.com/iridescence/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. merci de participer.
      A tout à l'heure sur ton blog.
      Bisous

      Supprimer