16 février 2015

Abécédaire avec la lettre H

          Etant donné mon départ à Paris du 6 février et la grippe qui ne me rate pas depuis deux jours, l'abécédaire photo est reporté au 21 février. Je profite d'un moment de sursis de la fièvre pour faire mon article.

La lettre de la semaine reste donc le H jusqu'au 21 février

Trouver une image dont le thème concerne le H puis trouver au moins cinq mots commençant par cette initiale et en faire un petit texte.

Harmonie


Harmonie - hérédité - heurté - hommage - horreur - hostile - honneur

Harmonie des notes de musiques
Hérédité de par la mandoline
Coeur heurté par la tristesse
Hommage à celui qui fut mon mentor
Horreur de la séparation définitive
par hostile destin.
Honneur à mon père.

Dame mauve le 16 février 2015

Le prochain défi avec le i
sera pour le 28 février

Vos participations :
GHISLAINE
LADY MARIANNE
GisèleFAYET
AURELIACUVI
JOSSE

15 commentaires:

  1. Paris et ses microbes !! j'espère que tu vas vite retrouver la santé !
    le H je te l'ai déjà donné - je vais te le remettre -
    gros bisous !!!
    http://www.ma-chienne-de-vie.com/2015/02/abcdr-photo-le-h-chez-violette.html

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un Hérisson qui se promène sur mon blog depuis le 07 février. Je vais noter pour le 21, si je trouve un autre H...
    Prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de retrouver la santé le plus vite possible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela va beaucoup mieux même si je tousse encore. Bisous

      Supprimer
  4. très réussi ! bravo ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. soignes toi bien et là je crois que tu es bien prise et avec cette lettre H un bel hommage à ton père

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je jouais avec lui à la mandoline, de très beaux souvenirs.

      Supprimer
  6. Bonjour, ok. Moi il est déjà fait : http://mynameisor.blogspot.fr/2015/02/abecedaire-photo-avec-la-lettre-h.html

    RépondreSupprimer
  7. https://giselefayet.wordpress.com/2015/02/07/le-h-pour-le-jeu-de-violette/
    Je te remets ma participation ici .
    L'harmonie des mots , des notes et de l'hommage .
    Soigne toi bien
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation. Je mets les liens dès que possible.
      Bisous

      Supprimer
  8. heu !! ça date !
    le L pour le 11 avril ??
    gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  9. un bel hommage et bonne guérison

    RépondreSupprimer