01 mars 2015

Lettres en vrac n°5

Le jeu chez Lady Marianne


Mot trouvé : Influenza

Annuel - annulé - influe - enfin - final

           Jusqu'à présent mon principal maux annuel était la migraine mais cette année ce fut la grippe dans toute sa splendeur. Programme de la Saint-Valentin fut annulé pour cause de forte fièvre, le début de l'effondremont. Cela influe sur mon état général malgré une nette amélioration. Enfin j'arrive au bout! C'est le final encourageant!

Dame mauve le 1er mars 2015

10 commentaires:

  1. bravo, défi réussi ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne journée et bonne fête si tu es grand-mère. Bisous

      Supprimer
  2. J'espère avoir de meilleures nouvelles, ma belle.
    Cette vague de grippe a fauché beaucoup de monde.
    Soigne-toi bien.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais beaucoup mieux mais je me sens encore faible et je tousse par intermittence.
      Bisous

      Supprimer
  3. un mot de circonstance pour ce dimanche-
    petit jeu de lettres bien mené !!
    tu vois le bout du tunnel tout de même !! clin d'œil !!
    gros bisous !! à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je m'en sors peu à peu. Je tousse encore mais moins souvent.
      Bisous

      Supprimer
  4. rhumes et grippes sont au menu hivernal
    soigne toi bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui nous sommes beaucoup à souffrir de ces maux et surtout de la grippe.
      Bisous

      Supprimer
  5. En espérant que le printemps chasse tous les mauvais souvenirs de cette grippe.
    Je te souhaite une bonne soirée
    Bises.

    RépondreSupprimer