23 janvier 2015

Mercredi après-midi dernier....

          Mercredi après-midi garde de Sacha et Léa. Un moment très agréable. Tandis que Sacha regardait la télé et jouait sur sa tablette, Léa et moi avons dessiné. Léa voulait un modèle dont elle pouvait s'inspirer alors j'ai fait ceci en toute simplicité.

Les dessins de Léa et son imagination fertile




          Ce fut impossible de tirer Sacha de sa tablette. Ah le progrès!
          Il faudra que je trouve une autre occupation la prochaine fois, peut-être la pâte à sel!

          J'ai profité de leur présence à fond!

Dame mauve Mamy le 23 01 2015

6 commentaires:

  1. ils sont superbes ces dessins ! bravo à toutes ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fallait bien que j'occupe la petite, sa tablette était déchargée!

      Supprimer
  2. bravo LEA !! et à toi aussi , trop bien ton dessin !
    ha la tablette !! il faut qu'i fasse d'autres choses aussi, plus manuelles ! lol
    gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Difficile d'éviter les tablettes. Celle de Léa était en panne ou du moins, déchargée et elle avait oublié son chargeur. Le mien et celui de son frère ne correspondaient pas.

      Supprimer
  3. de très beaux dessins mais il faut dire que les jeux électroniques prennent beaucoup de place dans la vie actuelle pourtant on fait de si belles choses avec ses mains

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement cette panne de charge fut une bonne chose. Bisous

      Supprimer