23 janvier 2015

Cartes 33 à 35

La première émane de Margaux33 de Bordeaux



La seconde de Simonne et Rudi Bosshart


Et la troisième de Geneviève et Claude nos amis depuis...très longtemps.

Merci à tous

Dame mauve le 23 01 2015

8 commentaires:

  1. Très jolies toutes ces cartes, c'est agréable d'en envoyer et d'en recevoir.
    Il neige chez moi et elle tient au sol.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici le soleil aujourd'hui et un peu moins de vent.
      Gros bisous

      Supprimer
  2. encore de jolies cartes reçues !! j'ai lu un article sur un blog, 25 000 lettres retrouvées chez une factrice !!
    un dépt proche !! j'ai pensé à ta carte d'anniv !!
    bonne journée ! bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, il est possible que ta carte de l'année dernière soit dans le tas.
      Bisous

      Supprimer
  3. Je voulais te dire que j'avais participer à l'ABCDR.

    RépondreSupprimer
  4. c'est surtout la santé qu'il faut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais recevoir de jolies cartes met du baume au coeur. Bisous

      Supprimer