29 janvier 2015

Cadeaux amicaux et.... Vent!.

Allez, un article plus gai que le précédent.
Les cadeaux de notre ami Philippe
Encore merci d'être venu nous voir.


J'ai photographié les boites après son départ, pas les bouteilles! Elles ont été vidées durant le week-end!
Les chocolats, nous les avons finis hier soir.

Le week-end fut très venteux comme le montre la vidéo prise le samedi  24 12 2015

Fin de semaine néanmoins très réussie

Petit cadeau de Béa et Pascal de Toulouse

Merci vous deux
Gros bisous

Quant aux bouteilles de vin des Pascaux elles ont été bues et les bouteilles disparues avant que je ne puisse prendre les photo.

Merci à tous


Dame mauve le 29 01 2015

8 commentaires:

  1. je te laisse Whisky, Champagne, vins...je prends les violettes de Toulouse !

    RépondreSupprimer
  2. le vent donne soif !!
    tchin tchin !!
    de beaux cadeaux amicaux !! bisous !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les bonbons à la violette, par contre le whisky et moi ça fait deux;..

    RépondreSupprimer
  4. Je te prends un bonbon.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. je suis venue voir l'anniversaire de Lydie et chemin faisant, dis donc, on mange bien et on boit bien, chez toi^^
    bisous

    RépondreSupprimer