01 octobre 2014

Petite virée à Banyuls-sur-mer


La même en catalan de l'autre côté de la rue
la suite en images


La première plage quasi déserte à l'entrée de la ville.




Un peu plus loin, vers le centre ville : le port

Petite marche jusqu'au restaurant 
Sommes passés devant le bâtiment de l'hébergement de l'observatoire de Banyuls

Puis devant" la jeune fille allongée"


l'hôtel de ville assez typique


Enfin "Le Pressoir" où nous avons très bien mangé
Devinez ce qui m'a attirée dans ce restaurant!

A l'ombre des palmiers
Avec un léger vent.

 et vue sur la mer.

Ensuite retour vers la voiture





Puis montée vers ND de la Salette, dans article suivant.

Dame mauve le 01 octobre 2014


6 commentaires:

  1. quand j'y suis allée, on avait manger dans un resto face à la plage des tartines super bonnes ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas vu la tartinerie mais j'avoue ne pas avoir fait attention.
      Bisous

      Supprimer
  2. ha je sais !! la déco mauve !! lol
    de belles visites et le beau temps !! super !!
    tu reprends quand le défi écriture ?? un seul !! stp
    bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais voir ce que je peux trouver à faire comme défi. Je te préviens.
      Bisous

      Supprimer
  3. un temps superbe pour une belle promenade

    RépondreSupprimer