26 septembre 2014

Ciel de Leucate en soirée

Les images parlent d'elles-mêmes






De quoi faire un beau fond de tableau!

Toutes les photos et les textes sont protégés par copyright. mis à jour régulièrement.



Dame mauve le 26 septembre de l'an 2014

12 commentaires:

  1. Magnifiques ces photos de ciels aux lueurs de coucher du soleil !

    RépondreSupprimer
  2. tes photos sont superbes ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas pu résister... Trop tentant de prendre ces photos.K
      Bisous

      Supprimer
  3. très jolies tes photos-- la dernière je l'appellerais , sérénité !
    je file planter un piment d'ornement en pleine terre -
    bisous -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de vous avoir rencontrés à Super U! Une bonne soirée en perspective le 17 octobre.
      Gros bisous à nos amis communs aussi.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. J'ai imprimé les photos pour en faire des fonds de tableau. Bisous

      Supprimer
  5. Réponses
    1. L'appareil photo est toujours à proximité...
      Bisous

      Supprimer
  6. Bonsoir Violette. Ce ciel est magnifique et donne envie de peindre. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je me suis dit en prenant les photos.
      Bisous

      Supprimer