31 octobre 2014

Halloween en bleu VWR

          Si la maison était décorée en orange et noir, j'ai fait le modèle pour les enfants en bleu, pour changer. Nous avions passé l'après-midi à dessiner et du coup ils furent sages comme des images. Pas de tablette, cela les divertissait d'une autre façon.


Modèle de Mamy 

 Et les oeuvres de mes petits-enfants avec leur touche personnelle

Dessin de Sacha
Chacun a inscrit Halloween le vrai car pour eux tout en bleu ce n'était pas la réalité... MDR!

Dessin de Léa

Dame mauve le 31 octobre de l'an 2014

12 commentaires:

  1. bonne idée cette couleur ! bonne journée et merci pour ta carte ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. un bon moment passé en leur compagnie- sans la tablette !!
    super ! lol
    gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut bien les occuper autrement, ils passent leur vie sur la tablette.
      Bisous

      Supprimer
  3. Vous êtes une famille d'artistes.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou De très jolis dessins je n'aurai pas pensé à un Halloween bleu c'est pourtant ma couleur préférée..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un moyen d'occuper les petits. Ils voulaient un modèle alors je m'y suis mise.
      Bisous

      Supprimer
  5. Bonsoir Violette. Vous avez passé de bons moments ensemble et c'est le principal. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était en effet très agréable. Le prochain dessin concernera Noël!
      Bisous

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Les enfants adorent dessiner et moi aussi alors ce fut une vraie partie de plaisir.
      Bisous

      Supprimer
  7. Ils sont sympa ces dessins pour Halloween :)

    RépondreSupprimer