29 octobre 2014

Dessus de Lit pour Léa


          Quand ma petite-fille a vu le dessus de lit bleu elle a dit "Trop beau!"  j'ai  promis de lui en faire un aux couleurs de son choix. La mode étant à "Violetta", je m'y suis mise avec le parme, le violet, le rose et le blanc.

Voici donc le début :




Dame mauve le 29 octobre 2014

7 commentaires:

  1. Coisas bonitas, feitas por mãos hábeis.

    Felicidades
    MANUEL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Muito obrigado
      obrigado por sua visita quinta-feira Boa.
      Beijos

      Supprimer
  2. elle sera ravie !!! bonnej ournée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai continué un peu ce soir. Cela commence à prendre forme.
      Bisous

      Supprimer
  3. j'aurais du parier un couscous !! lol
    il sera opérationnel à Noel ! ou à Saint Nic !!
    bisous à vous deux-
    cet aprem coiffeur !! pas quitte !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne parie pas! Je suis capable de finir les deux avant Noël!
      Bisous

      Supprimer
  4. et tjs au travail mais que c'est beau

    RépondreSupprimer