28 octobre 2014

Dessus de lit terminé!!!!

Ouf, le dessus de lit bleu pour ma chambre est terminé.
Je l'ai mis sur le lit pour la photo mais je vais maintenant le laver et le repasser.

Demain je commence celui de ma petite-file Léa selon ses désirs  avec les couleurs de "Violetta" 




Ouvrage réalisé au crochet n°4 en un seul morceau, commencé par le milieu.
Nombre de pelotes :
19  en blanc
8 en marine
8 en bleu turquoise
8 en ciel
6 en multicolore bleu
6 en bleu moyen

55 pelotes achetées au marché à 1 euro en promo

Commencé le 12 septembre donc exécution en un mois et demi.
Une bonne moyenne! Des soirées crochet devant la télé le soir!

Pour Léa j'ai déjà une partie de la laine 

Dame mauve le 28 octobre de l'an 2014

10 commentaires:

  1. Félicitations c'est du beau travail. Ta petite-fille sera bien contente d'avoir un si beau couvre-lit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en suis qu'au début
      Je ferai un article tout à l'heure
      Bisous

      Supprimer
  2. magnifique travail ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. C'est chouette ! Tu as vraiment beaucoup de patience, je t'envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime pas rester à ne rien faire devant la télé alors tant que je le peux encore, je tricote ou je fais du crochet.
      Bisous

      Supprimer
  4. bravo tu vas vite !!
    c'est joli !! Léa va être contente, sur qu'elle l'aura pour Noel !!
    gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème c'est que je vais faire en même temps celui de Sacha, l'un ne va pas sans l'autre.
      Bisous

      Supprimer
  5. comme il est beau j'en ai commencé un ceux sont des carrés tous unis mais aurai-je le courage de tout faire ou bien se transformera-t-il en housse pour mon fauteuil

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Violette ! Il est splendide et j'admire le travail. Bisous

    RépondreSupprimer