12 septembre 2014

Tableaux VWR

          J'ai commandé plusieurs encadrements et je viens de mettre cette photo au mur dans notre chambre. C'était lors de nos 40 ans de mariage, les noces d'émeraude. (en 2011) chez Cathy et Laurent à Montigny-lès-Metz

Avec plusieurs photos envoyées à notre fils Pascal, il nous a fait cette composition.




Les autres tableaux de ma composition

Là, j'avais 47 ans 
et le petit tableau que m'avait inspiré mon livre "La tatouée de l'ile d'Emeraude", les falaises de Moher en Irlande.



Dame mauve le 12 septembre de l'an 2014

8 commentaires:

  1. j'ai aperçu la lampe- l'abat jour !!
    joli en bleu et blanc-
    chambre petit marin !!
    pas de mauve ?? l'entourage des portes ? anis j'm mais comme tu aimes le mauve-
    bonne nuit !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai eu marre du mauve, j'ai voulu changer. La cuisine anis et rouge, la chambre bleue et le bureau plutôt multicolore. Peut-être la salle de bains en mauve.....
      Bisous

      Supprimer
  2. re-
    le dessus de lit est blanc ? plus à rayures- il faut suivre !!
    lol
    je file !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant le dessus de lit est blanc, j'ai seulement commencé celui avec du bleu.
      Bisous

      Supprimer
  3. Tu as bien fait ! bravo ! bonnej ournée

    RépondreSupprimer