12 septembre 2014

Petit rectangle deviendra grand.....

          Je viens de commencer le desus de lit au crochet pour la chambre bleue, celui du bureau étant terminé comme le montrent les photos dans l'article précédent.

     Un petit moment devant la télé pour regarder "les campings et voilà le résultat.... Il y a encore du chemin à parcourir! Et des pelotes à utiliser! Mais il faut bien un début. 

          Je n'ai pas beaucoup de temps car en même temps je mets en forme les mémoires d'une amie.

      Tout comme je continue à écrire sur mon dernier manuscrit en attente.

      Du coup, mes journées sont bien remplies.

27 X 31 cm et il me faut 230 X 250 cm !



          La suite à plus tard, je mettrai des photos au fur et à mesure de l'avancement des travaux.


Dame mauve le 12 septembre de l'an 2014

3 commentaires:

  1. ha ok j'ai trouvé l'article-
    tu sais je trouve que c'est difficile de voyager sur ton blog-
    avant plus facile-
    là je cherche et trouve par hasard l'article carré de laine--
    je pense que les visiteurs ne trouvent pas tout tes articles- ??
    je dis ça ! c'est pour ton bien- lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes articles se suivent comme d'habitude, je n'ai rien changé.
      Bisous

      Supprimer