12 septembre 2014

Quelques améliorations...

Les portes de la cuisine et su séjour étaient blanches ou en bois brut alors mon mari a tout changé et mis de la gaîté dans la pièce. J'ai juste choisi la coulur anis.

Voici comment était le décor auparavant :



Maintenant après les travaux de peinture

Portes du bureau et des toilettes

Porte de la chambre

De la salle de bains

Et pour finir la peinture mon mari a eu l'idée d'assortir les poignets des meubles de la cuisine (les accessoires de cuisine sont anis et rouges)



 A moi de repeindre le support casseroles et le moulin à café mural.... Qui ne sont pas dans la même vert.

Je ne manque pas d'occupation....

Dame mauve le 12 septembre de l'an 2014

5 commentaires:

  1. petit à petit tu personnalise ton nouveau chez toi
    bonne journée Violette

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Violette !!
    je viens par ton com chez moi- rien reçu-
    c'est une belle couleur , j'mmmm
    bisous à vous deux !!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Violette,
    Ca rend vraiment bien, et tu me donnes envie, pour ma future nouvelle habitation...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. dans une maison on trouve tjs à s'occuper

    RépondreSupprimer