12 septembre 2014

la pièce du bureau : mon petit domaine

Il est un peu chargé mais j'ai fait au mieux avec la place que j'avais.
Avec les tableaux je suis au milieu de ma petite famille

Pascal a installé les étagères murales, sauf une par Gilles, la première avec les peluches.








Il me reste à poser les rideaux et à mettre une lampe au plafond.
Dame mauve le 12 septembre de l'an 2014

6 commentaires:

  1. c'est bien agencé!
    le "trésor public" est en bonne place! lol!
    bisous et bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, il est visible car souvent ouvert! MDR!
      Bisous

      Supprimer
  2. ha c'est bien rangé !! tu as bien bossé !!
    moi il va falloir que je m'y mette---- mes cartes postales à ranger- mes fèves---
    bon ça viendra quand il fera mauvais ! lol
    bisous et à jeudi !!
    j'ai voulu me réabonner---- on me dit que j'y suis déjà --

    RépondreSupprimer
  3. Il faut être bien organisé pour avoir le temps de tricoter en plus de toutes tes autres activités.

    RépondreSupprimer