23 septembre 2014

Dessus de lit bleu en construction

J'ai continué un peu le dessus de lit

Maintenant il fait 86 X 100 cm
Encore loin du résultat final, mais cela avance...



A la prochaine avancée du travail....

Dame mauve le 23 septembre de l'an 2014

14 commentaires:

  1. J'admire le travail et la patience.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai encore du travail mais j'espère bien le finir avant les fêtes de Noël!
      Bisous

      Supprimer
  2. quelle patience!
    c'est magnifique!
    bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! la couleur est sympa ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. ha oui !! ça avance !! j'espère que tu auras terminé pour les neiges de cet hiver !!!
    lol
    bisous et bon mercredi- tu dois avoir moins chaud !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai eu chaud en effet!
      Cela va mieux aujourd'hui. L'année prochaine je rajoute une clim dans le salon.
      Bisous

      Supprimer
  5. Belle avancée, j' aime beaucoup ton choix de motifs.
    Courage pour la suite.
    Bon mercredi à toi et bise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les motifs viennent au fur et à mesure, je ne calcule rien. C'est long mais j'y arriverai.
      Bisous

      Supprimer
  6. Bonsoir Violette. Ce dessus de lit va être magnifique mais quel travail ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour l'instant j'ai encore une cinquantaine de pelotes de laine diverses et cela ne suffira pas.
      gros bisous

      Supprimer