20 juillet 2014

Premier dîner entre famille et amis à leucate

 Je n'ai fait que trois photos, pas eu le temps d'en faire d'autres mais une soirée très réussie et très sympa.

Diner dehors



Mais apéro à l'intérieur

          A gauche Nathalie, maman de Pascale, à droite notre amie Eliane et au fond :  Pascale, Jean-Marc, époux d'Eliane et Pascal.

Entrée : crevettes sautées épicées sur lit de mâche et mayonnaise maison
Plat : veau marengo et riz
Fromage
Dessert : un excellent gâteau apporté par Eliane

Dame mauve le 19 07 2014

11 commentaires:

  1. La vie reprend son cours ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, peu à peu je m'intègre au nouveau logis.
      Bisous

      Supprimer
  2. C'est dans ces moments là que l'on apprécie l'espace..... Cela change vraiment du tout au tout. De plus, rien ne vaut un bon diner au dehors entre amis. Je suis certain vu le menu que vous vous êtes régalés.

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment tout le monde était content et surpris des amuse-bouche
      Bisous à tous les deux

      Supprimer
  3. un menu copieux en cette saison , mais le soir il fait plus frais-
    nous on fait la teuf ce midi - barbec avec Chantal, Patrice, mon fils et sa fiancée !!
    bonne journée- bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Pour bien démarrer...
    Super !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est que le début, j'ai des invitations à rendre!
      bisous

      Supprimer
  5. tu pourras me donner ta nouvelle adresse en Mp bien sûr ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Tu t'es rapproché de ton fils et tu as un jardin sympa. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. je passe voir si tu as publié !
    bon mercredi ! que de vent !!
    bisous à vous !!

    RépondreSupprimer