23 juillet 2014

Repos

Nous avons investi dans des coussins de transat...
Rien d'extraordinaire mais... confortable....

La vue du jardin la nuit...
Et il faisait bon!



Dame mauve le 23 07 2014

15 commentaires:

  1. je comprends ...passer les soirées dans un tel décor mérite un peu de confort
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est agréable surtout quand la journée fut très chaude.

      Supprimer
  2. Je comprends mieux pourquoi les gens disent : "Vivement la retraite.....".

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas ? Mais tous ne finissent pas dans un tel décor.
      J'espère que tu vas mieux
      Gros bisous vous deux

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Cela fait du bien.
      Pascal m'a installé deux tringles à rideaux et une nouvelle toile contre le soleil
      CFette fois c'est vraiment terminé.
      Bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Pour l'instant je me repose un peu. Je vais participer à ton jeu du mois. Bisous

      Supprimer
  5. et que cela doit faire du bien de se reposer après autant de travail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A qui le dis-tu!!!! Nous n'en pouvions plus! Mais c'est fait.
      Bisous

      Supprimer
  6. C'est chouette d'avoir réussi ! Vous avez l'air content dans votre nouveau logement. Et bonne idée pour les transats :) Bonne journée. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui nous sommes assez satisfait du travail accompli.
      Bisous

      Supprimer
  7. Maintenant la retraite commence vraiment.
    Profitez-en longtemps.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Violette. Tu es donc installée à Leucate. C'est un superbe endroit. J'y passais de temps en temps en allant voir mon fils à Canet en Roussillon mais il a déménagé à La Rochelle. Bisous

    RépondreSupprimer