19 juillet 2014

C'est terminé!

Oui cette fois c'est terminé! Enfin nous pouvons respirer!
D'abord la cuisine





Le séjour



La salon




La salle à manger




La chambre à coucher


Le bureau (mon domaine familial!)




La douche!


et pour finir le petit jardin-terrasse


Quel soulagement d'avoir terminé!

Dame mauve le 19 07 2014


13 commentaires:

  1. Tu as bien travaillé ! bonne journée et repos !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Après les 12 travaux d'Hercule, ce fut les 15 jours de Violette, mais le résultat est magnifique. Il ne nous reste plus qu'à découvrir ce décor en vrai lors d'une visite chez vous.

    Bon dimanche à vous deux.
    Gros Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous vous attendons avec impatience. Gros bisous à tous les deux

      Supprimer
  3. Ouf ! C'est fini.
    Cool ! Maintenant vous pouvez vous reposer et PROFITER !!!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. une grande réussite et quel soulagement maintenant...
    j'admire ta passion pour les collections
    bises

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour le record de vitesse !
    place aux loisirs maintenant !
    merci pour la visite sympa ! bisous à vous deux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas fâchée d'avoir terminé. Quelques petits trucs encore mais pas importants alors cela peut attendre. Demain je sors de la maison et je profite du paysage!
      Bisous

      Supprimer
  6. je repasse ce soir et ne trouve pas mon com de ce matin-
    je recommence-
    je disais que vous avez fait très vite- place aux loisirs maintenant-
    merci pour la visite sympa !! bisous çà vous deux :

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup les deux commentaires sont là! Blogger est un peu lunatique.
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Ca je te comprends : un déménagement c'est épuisant. Tu as l'air d'être très bien installée ! Bisous

    RépondreSupprimer