03 avril 2014

News du blog


          Pour cause de départ dans l'Aude demain matin 6 heures et retour le 11 avril, je ne pourrai pas mettre vos liens dans l'abécédaire de vendredi sauf si vous me donnez vos liens avant ce soir  en commentaire sous l'abécédaire de la connaissance.

          L'abécédaire 2014 avec les expressions en V est programmé. J'y ai déjà noté des liens qui me sont parvenus en avance.

          L'abécédaire de la connaissance avec le K pour le 10 avril sera également  programmé. J'y répondrai le lendemain.

        Je vais fêter l'anniversaire de mon petit-fils Sacha et de mon fils Pascal lors de ce séjour.

        Je vais également en profiter pour prendre les mesures dans la maison où nous emménageons le 30 juin afin de savoir ce que j'emmène ou pas.

          Je ferai des photos

A très bientôt


9 commentaires:

  1. Bon séjour et bon anniversaire à ton fils et petit-fils.

    RépondreSupprimer
  2. Profites bien de ce séjour ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. bon anniversaire à ton fils et petit fils !!
    gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci beaucoup. Du mal avec ma tablette, pas habituée. Juste le temps d'organiser le déménagement.
      Bisous

      Supprimer
  5. un bon séjour et bonne réunion en famille

    RépondreSupprimer