03 avril 2014

Le deuxième coussin



J'ai voulu finir le deuxième coussin avant mon départ demain.

L'envers du coussin

Maintenant je range la laine dans un carton
Je ne ferai plus rien avant juin, après mon déménagement.
(si toutefois je tiens le coup!)

Dame mauve le 3 avril de l'an 2014

4 commentaires:

  1. toujours et jamais !! des mots pas toujours respectés !!
    joli coussin !!
    bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant je suis chez Pascal. Quelques jours bien chargés car mesure de l'appartement, plan de disposition etc...
      Bisous

      Supprimer
  2. une bien jolie création, bravo quelle patience et un travail minutieux et de bon goût. J'ai récupéré votre lien sur votre ancien site d'over-blog, je vais mettre mes petits liens à jour. Bonne journée à vous. Bien cordialement

    RépondreSupprimer
  3. je crois que tes mains vont réclamer de faire qq chose

    RépondreSupprimer