03 avril 2014

Amour éternel : pour l'atelier de Ghislaine


les mots imposés ou description de l'image
Sécheresse, point, signe, fameuse, balbutier,
Feuilleter, voûté, défait, adresse, personnel.

J'ai fait d'une pierre deux coups :


          Même si nous avons le dos voûté, signe de notre âge avancé, notre vie personnelle est un livre que nous pouvons feuilleter avec plaisir. Point de sécheresse dans nos rapports, les troubles se sont défaits dans le calme avec l’adresse de l’amour et notre existence fut fameuse en rebondissements divers. C’est ainsi que je peux encore balbutier à ton oreille : « Je t’aime et il en sera toujours ainsi ».

Dame mauve le 28 mars de l'an 2014

6 commentaires:

  1. Que c'est beau à lire.........Merci Violette de ces mots d'espoir........Vieillir a deux, c'est ce que nous faisons mon Domy et moi..........A la retraite tous les deux, bien qu'il n'est pas l'age, mais parfois la vie décide pour nous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon mari sera à la retraite dans 65 jours et il aura 65 ans le 13 mai. des chiffres bonheur et une vie de bonheur, avec ses hauts et ses bas mais l'amour veillait alors tout va bien.
      Bisous

      Supprimer
  2. en effet notre vie un grand livre où il ne faudrait retenir que le mot aimer

    RépondreSupprimer